jeudi 3 octobre 2013

GRR 2013 : J- 2semaines

On a jamais été aussi proche du départ!! ;-))
Allez 15 jours à tenir...

6 commentaires:

  1. Franchement ma poule meme si je suis a bloc en ce moment niveau taf je pense a ton aventure par moment. Sans vouloir faire maman poule "fait attention" on y laisse des plumes dans nos conneries.
    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas évident d'être toujours raisonnable mais c'est tellement d'émotions positive qu'il faut que ce soit fait au moins une fois!!
      T'en es ou toi ?? J'ai vu que t'étais inscrit aux Flambeaux, on se reverra là bas!!

      Supprimer
    2. Je recours avec plaisir mais j'ai des bobos divers et varies ... on en reparle aux flambeaux au plus trd. Sinon je suis inscrit au 7 hameaux.
      On se tiens au jus.

      Supprimer
    3. Pas cool ça, prends le temps!!
      Moi c'est la première année où j'en fait autant et bizarrement tout va bien pour une fois!!! (juste toujours une petite douleur sous le pied mais c'est gérable, je l'avais déjà a la CCC) Je touche du bois...

      Supprimer
  2. Bon courage pour ton GGR !! et j'ai hâte de voir la vidéo tes montages sont toujours d'excellente facture...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que la vidéo de cette aventure surclassera toutes les autres!! J'ai toujours comme défi de faire mieux au prochain montage...;-))

      Supprimer