samedi 19 octobre 2013

GRR : Comment ça se passe - 12h45 (10h45 métropole)

J'ai super mal aux jambes et je ne peux quasiment plus courir.

Mon moral commence un peu à flancher. Je commence à en avoir marre (c'est normal après + de 35h de course) mais je ne pense pas à abandonner.

Le final va être dur car il fait chaud...


6 commentaires:

  1. Ne lache pas mon Bruno, prend ton temps tu y es presque....
    Denis.
    C'est le maximum que tu as fais jusqu'à aujourd'hui, l'arrivée n'est plus très loin par rapport à tous ce que tu as fais, la récompense est à l'arrivée, une semaine de rêve....

    RépondreSupprimer
  2. Allez Bruno ,tu as le temps pas de souci,tu touches le graal de ton défi ultime.Tu vas le faire.Pense à ta femme,tes enfants et tous tes potes,ils vont te donner la force d'aller au bout.Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Allez Bruno, Pense au bonheur de l'arrivé de touché au but de ton ultime défi.
    Courage à toi.
    Sylvain

    RépondreSupprimer
  4. Tous avec toi pour le sprint final ! Khoi and co

    RépondreSupprimer
  5. Courage Bruno le meilleur est devant tu as mériter ton arrivée triomphale à la Redoute........

    RépondreSupprimer