vendredi 18 octobre 2013

GRR : Sensations de cette nuit

Pour le moment tout se passe bien, je suis super content du parcours. J'ai eu un peu froid cette nuit avec un peu mal au ventre mais maintenant ça va mieux. J'ai eu droit à un magnifique levé de soleil en haut du piton Texor. Je viens de passer un chemin hypra technique avec plein de racines, cailloux en bord de vide : ça a été chaud ! J'arrive dans le cirque de cilaos, ça va être top.

11 commentaires:

  1. tu dois vraiment kiffer !! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Arretes toi manger un plat de de lentilles a cilaos !!!!! Attention avec la grosse fatigue.

    RépondreSupprimer
  3. Sylvain Delpierre18 octobre 2013 à 09:06

    Bravo Bruno, profite des paysages pour cette journée et courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  4. super Bruno continue comme ca !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Régale toi bien Bruno !! c'est du bonheur en barre !!

    RépondreSupprimer
  6. Ah Cilaos son vin et ses lentilles, de quoi repartir au taquet lol !
    Continues comme ça, on est avec toi Bruno ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo.....On est derrière Toi......
    Denis

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, il faut continuer....
    ça à l'air de bien de se passer!
    Une famille Bretonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez Bruno, trop top, continue comme ça et prends des paysages de folies plein les yeux pour cet hiver dans les Yvelines.

      Supprimer
  9. Génial, bravo et bonne continuation.

    RépondreSupprimer