jeudi 10 octobre 2013

GRR: News

grrrrrrrrrrrrrrrrrr et pas GRR!!!
Comme je le redoutais, ça me tournais autour depuis quelques jours, et ben bingo j'ai fini par chopper une satané crève!!!!
Je suis dégouté, ça va me casser à peine 1 semaine avant le grand jour... Pour l'instant, ça ressemble à un betit rhube, en esbérant qu'il n'y ait bas trop de comblication....;-(

7 commentaires:

  1. Bon courage et soigne toi bien.

    RépondreSupprimer
  2. C'est que t'es affûté alors tu chopes toit ce qui passe !
    De toute façon ca va se faire au mental alors les jambes ....

    RépondreSupprimer
  3. Je la veux cette vidéo !! Allez soigne toi bien ..comme pour les enfants bien dégager le nez :je trouve que ça enraye bien la maladie.

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair, je pulvérise à mort dans le nez, ça devrait le faire, t'inquiètes il m'en faudra plus pour abdiquer!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu avais l'air mieux vendredi dernier; c'est juste un petit coup de pression... Ca va le faire. Au pire il te restse le tit' punch!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Bruno, Je cherchais des infos sur le marathon de NY et je suis tombée sur ton site. Ton palmarès est impressionnant. Chapeau bas. Prends du jus de citron le matin à jeun avec de l'eau chaude. Ca va aller. Tiens bon :-)

    RépondreSupprimer