dimanche 20 octobre 2013

Juste Merci!!

Je commence à émerger un peu et je prends connaissance de tous vos messages d'encouragements aussi bien sur le blog que via Facebook, et ça me fait chaud au cœur d'avoir été aussi suivi et soutenu dans cette aventure. Un gros gros merci pour Steph et Sand pour tout le boulot qu'ils ont fait sur le blog afin de vous donner les infos les plus fraîches!
Merci aussi pour tous vos SMS que je pouvais lire dans les longues montées et qui me donnaient un peu de baume au cœur, ça m'a bien boosté dans les moments difficiles.
Pour résumer brièvement, les 30 premiers km ont été très compliqués avec des maux de ventres et des sensations mitigées dues à la nuit et au froid en altitude. Puis environ 100km de pur plaisir, dur, usant mais toujours avec des paysages incroyables, même de nuit!! Et enfin le calvaire des 40 derniers km, une véritable torture, l'enfer au paradis!! Mais j'ai tenu bon et je vous expliquerai en détail tous mes sentiments dans mon prochain Compte Rendu!! Désolé, va falloir attendre un peu parce que maintenant c'est les vraies vacances qui débutent !!
la GoPro en snorkelling, c'est pas mal non plus!
Et ne vous inquiétez pas, la GoPro à bien fonctionné, les images devraient être sympa!!:-)
Un peu de patience!!
Merci encore à tous et soyez Fouuuuuuuus!!!!

7 commentaires:

  1. Merci a toi de nous avoir fais vibrer tout au long de ton periple!!!!!
    Hate d avoir ton CR et video.
    Bonne recup et bonne vacances!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pfff 40 kms de torture, ça doit être long, mais rien comparés aux 100 kms de pure bonheur qui auront la meilleure place dans ta mémoire ;-) Encore bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Récup Bruno et Merci de nous avoir fait partager toutes ces émotions ds ce parcours de Ouffffffffffffff. BIZ

    RépondreSupprimer
  4. Bravo encore Bruno, j'ai hâte de découvrir le CR et la vidéo. Profite bien de tes vacances et bonne récup.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne me lasse pas de le dire: Encore bravo à toi et à tes compagnons de course!!
    Enorme et fabuleuse aventure à la hauteur de tes espérances sans nul doute.... A+ JP

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toi Bruno !!

    Passe toi et tes proches de bonnes vacances bien méritées !!
    Les douleurs musculaires seront bientôt de lointains souvenirs !!

    RépondreSupprimer