jeudi 10 octobre 2013

Le Grand Raid de la Réunion et le suivi dans les médias

Plusieurs médias vont proposer de l'information et assurer le direct tout au long de l'épreuve:
Voici ce que j'ai trouvé, vous me verrez peut être passer sur l'une de ces retransmissions!!

1- Vivez le départ en direct de 20h à 23h sur Réunion 1ère ainsi que sur leur site internet:
Réunion 1ére
Réunion 1ère
2- Pour les abonnés Canal+/CanalSat, la chaine Canal Grand Raid sur le canal 77 retransmettra 24h/24

3- Revivez les meilleurs moments du GRR 2013 sur D8 le dimanche 27/10 au matin (je n'ai pas l'heure exacte...)

4- Enfin, pour le suivi des coureurs, il semblerait que ce soit sur le site de SFR Réunion que cela se passe mais je n'ai pas encore toutes les infos.... http://coureurs-grandraid.sfr.re/

Au fait mon dossard: 560
Vous devriez pouvoir me suivre via mon blog, twitter et Facebook en principe.
Je vous préciserais tout cela dans un post d'ici la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire