vendredi 18 octobre 2013

GRR : Comment ça se passe - 22h30 (20h30 métropole)

A 22h30, tout va bien, je suis toujours en forme.

J'attaque la 1ère partie du Maido. Une bénévole m'a dit qu'il fallait 4h pour arriver à la moitié, à Roche Plate, donc le sommet est encore loin et je compte donc y passer ma nuit...

Je me suis quand même fait strapper les 2 genoux au dernier ravito pour les soulager pendant les descentes.

Je mange des pâtes et du poulet à chaque fois et ça passe bien. Je n'ai pas de problèmes gastriques pour le moment.

J'ai le moral et ne pense pas dormir pour l'instant.

Prochaines news cette nuit ou demain matin...

3 commentaires:

  1. En espérant que cela dure comme ça jusque la fin, super Bruno!
    Soffian

    RépondreSupprimer
  2. Toujours en course ! ça fonctionne à fond
    Bon courage pour cette 2ème nuit.
    une famille Bretonne.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi pour ce Maido et cette descente interminable,le missille Poulenard est lancé,maintenant le costaud est derrière toi.Profites,tu gagne des places d'heure en heure,un top 120 ....Félicitations et continue bien. Courage !

    RépondreSupprimer