vendredi 18 octobre 2013

GRR : Comment ça se passe 20h30 (18h30 métropole)

A 16h, ça va bien, en forme et avec de bonnes jambes pour le moment.

J'ai fait un bonne pause à Cilaos avec massage, douche et bon repas.

Je suis donc reparti en bonne forme et ai bien grimpé sur les chemins qui sont très très technique et   dangereux. Il faut donc bien faire gaffe où on met les pieds.

J'ai une légère douleur au genou dans les descentes car elles sont très raides mais après ca passe. Je vais  poursuivre dans le cirque de Mafate avec la fameuse montée du Maido qui est la plus terrible.

En haut, je pense faire une pause dodo suivant les lits dispo.

Plus d'infos ce soir vers 22h.

5 commentaires:

  1. Allez Bruno, super gestion de course pour le moment .T'inquiète le physique va suivre, avec ton mental la montée du Maido va se faire tranquillou . Reste vigilant à tes appuis et on vibre avec toi avec les paysages et la fatigue en moins.
    Recharge bien les batteries au sommet et la descente tu vas dérouler comme sur la CCC. Courage A+

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les infos....Prend ton temps, profite nous sommes toujours là pour te suivre...Tu gère très bien...Qu'est ce que je payerais pour avoir un massage....Bisous...
    Denis

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage!!!! Tu gere comme tu sais le faire!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Fin technique + fatigue : attention ma poule !

    RépondreSupprimer