mardi 29 octobre 2013

Ma GoPro Hero3 Black : RIP !!!

Le drame s'est passé le dernier jour de mes vacances sur la plage de l'Hermitage à St Gilles les Bains alors que je m’apprêtais à filmer une dernière fois le lagon et son aquarium naturel...
Ma GoPro Hero3 n'a pas été victime d'un requin mais s'est noyé lamentablement, la faute à son propriétaire himself qui a oublié de remettre le caisson étanche!! Trop la bad loose!!!
Heureusement, tous mes rushs de la Diagonale avaient déjà été sauvegardés...
Bon, en attendant, je suis démuni et je fait un appel à tout très bon plans (genre qqun qui irait aux Etats-Unis, site super intéressant..) ou généreux donateur pour retrouver au plus vite une nouvelle partenaire de course!


12 commentaires:

  1. glouppssss .. c'est moche ça !!??!! ..... :-(

    RépondreSupprimer
  2. Perso, la mienne remarche très bien malgré la même mésaventure en piscine ... Mais j'imagine que ça dépend pas mal du temps resté sous l'eau ... Olivier P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais préféré la piscine mais là c'était la mer et qui dit mer, dit eau salé et l'electronique n'aime pas trop le sel !! Les contacts se sont oxydés assez rapidement...et elle n'a jamais voulu redémarré! Je suis dég!

      Supprimer
  3. Tout ça pour te faire offrir la toute dernière GoPro Hero 3+ ... ! Sinon, je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter. Super perf' ! Je suis jaloux !! Jérémy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que tout le monde me dit :-)) Mais ça fait cher le changement!
      Merci sinon, c'est une super expérience à vivre!!

      Supprimer
  4. Perdue pour perdue, as tu essayé de la rincer à l'eau claire et surtout de la laisser sécher sur un radiateur avant de la rallumer?? A voir ... JP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à faire...même le bouche à bouche n'y fait rien!!

      Supprimer
  5. Ho grosse merdummmmm....
    Denis

    RépondreSupprimer
  6. C'est moche tu ne vas plus pouvoir faire de course vu que tu n'as plus ta compagne. Adieux les Flambeaux, snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben comme c'est de nuit, ça ne posera pas de problème...!!;-)

      Supprimer
  7. Eau claire + seche cheveux t'as essayé ?

    RépondreSupprimer