samedi 13 novembre 2010

Entretien du corps

Reprise de la compétition ce soir.
Je vais courir le Trail des Flambeaux et vue ce qu'il tombe comme flotte depuis 1 semaine non-stop, ça va être un vrai bain de boue!!!
Départ 20h00 pour 18km de gadoue...Faudra assurer les appuis, garder les chevilles dans l'axe et les chaussures aux pieds!!
Je vous dirais quoi demain...

3 commentaires:

  1. Hello bruno,
    Bien rentré ? après un lavage en règle tout va mieux ! Bonne semaine.
    A+
    David

    RépondreSupprimer
  2. Salut David,
    CR en ligne...
    11éme, encore un gars et tu faisais le top10, belle perf.!! Bien récupéré?
    Moi j'ai les mollets et ischios entamé mais c'est une bonne fatigue!!
    Vivement la prochaine avec des chaussures digne de ce nom!
    Et le Xav?

    RépondreSupprimer
  3. Salut Bruno,
    Merci merci !!! avec un peu de recul je pense plus perdre la minute au départ que à la fin car vu le placement avec dom et xav j'ai du remonter du monde. Pour le reste xav semble content de son bizutage et me demande déjà la prochaine (bon signe ;-))De mon côté un peu mal aux cuisses mais rien d'anormal. Effectivement avec des chaussures digne de ce nom on arrivait main dans la main !!!!

    RépondreSupprimer