mercredi 24 novembre 2010

Bingo!!

Et bah oui, j'ai tiré le gros lot!!! Une belle infection sur un des vestiges de ma rencontre avec les ronces, qui m'a valu un passage aux urgences ce midi et un arrêt de travail de 2 jours avec possibilité d'hospitalisation si ça ne commence pas à rentrer dans l'ordre demain....la septicémie guette, mais les ganglions sont à l'ouvrage!
Cool!! je suis content à 10 jours de la SaintéLyon! Promis, je ne me moquerais plus du look des coureurs d'orientation...
 Une petite photo de l'avancée...je ne t'en montrerais toujours pas plus Pascal!!

15 commentaires:

  1. salut Bruno !!!
    oula la j espere que ca va passer sans hospitalisation !!!! bon retablissement et pour info moi j ai ete arrete encore toute cette semaine mais la ca va bcq mieux .je suis passer pret de l hospitalisation mais la j ai hate de recommencé un peu de sport car 15 jours sous antibio + repos forcé ,j ai mal partout ,les muscle completement relaché.
    a+

    RépondreSupprimer
  2. hello bruno,
    ça devient dangereux le sport ! de mon côté infection à l'oeil c'est la fête !!!!
    Tiens moi au courant
    A+
    David

    RépondreSupprimer
  3. Salut les gars, à nous 3 on fait une belle équipe de bras cassé!! Bon des fois ça fait aussi du bien de faire une pause même si c'est forçé....
    Après encore une matinée d'attente, ouf, pas d'hospitalisation, tout devrait rentrer dans l'ordre avec les antibio, et surtout pas de contre indication à une reprise du sport dès que plus mal...
    A+

    RépondreSupprimer
  4. Dommage c'est madame qui aurait contente !;-))
    J'a irepris la CAP hier tranquillou. De mon côté l'infection vient d'un vaisseau sanguin qui a pété, je suis heureux !!!
    A+
    David

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiètes dans 1 semaine, ça ira moins bien pour toi!!
    J'ai eu qqun de St Etienne qui m'a dit que les conditions vont être dantesque cette année sur la SaintéLyon, ça rassure....
    a+

    RépondreSupprimer
  6. tant qu'il n'y a pas de ronces :-)) !!!!!!
    Bon courage bruno !
    David

    RépondreSupprimer
  7. Sur la météo des agriculteurs il annonce du redoux pour la fin de semaine et pas de pluir....chouette!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est quoi comme site ta météo d'agriculteur??
    A mon avis les Trails vont être plus adapté que des routes car surement de bonne portions boueuses ou enneigées!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est bon, j'ai suivi ton conseil j'ai acheté des trails aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  10. Alors t'as acheté quoi? Des Nike je paris!!

    RépondreSupprimer
  11. le site pour la meteo des agriculteurs c est pleinchamps !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Oui voila c'est pleinchamps et pour les shoes c'est bien des nike, je voulais prendre des salomon mais trop peu de temps pour s'habituer a la pompe. les nike c'est les même que les actuelles avec une semelle trail et en Gore TEX, donc j'connais déjà!!

    RépondreSupprimer
  13. Hello bruno,
    PLEINCHAMPS c'est "the site" pour les prev. météo
    Pour les shoes attention au GORE TEX car pour la CAP j'ai sensation cocotte minute garantie ! Le pire c'est si jamais l'eau rentre dedans dans des passages humides c'est thalasso !!!!!
    Bon courage à tous les deux, Bruno comment la santé ? hier vélo en vallée de chevreuse et to i?
    A+
    David

    RépondreSupprimer
  14. Meteo60, c'est pas mal aussi mais je connaissais pas Pleinchamps...
    Avec les conditions attendus, je pense que le gore tex est un plus, il n'y aura pas trop de passage humide mise à part la neige s'il y en a beaucoup!!
    Sinon, ça va bcp mieux, ça cicatrise maintenant, j'ai pu recourir hier, 15 bornes, et j'ai roulé 2h samedi...

    RépondreSupprimer