vendredi 26 novembre 2010

1 de +

Le TRI-maX TRAIL

Chouette une nouvelle épreuve, pas trop loin de la maison, voit le jour en 2011...
Un trail de 42km au départ de Vernon, pour découvrir la vallée des impressionnistes, un coin certainement fort sympathique...et bosselé.
Je pense qu'elle risque fort de faire partie de mon planning pour la saison prochaine...
Tu notes David ??

4 commentaires:

  1. hello bruno,
    JE note mais ECOTRAIL dans la foulée ! alors ...
    Comment va la santé ?
    A+
    David

    RépondreSupprimer
  2. tu fais que le 50 à l'Ecotrail?? ça te fera une prépa en plus...
    Au fait j'ai un dossard de collègue à vendre pour la SaintéLyon avec les billets de trains, tu viens avec nous??

    RépondreSupprimer
  3. ça m'aurait bien dit !!! mais j'ai pas la prepa qui va bien et j'ai mon genou qui me chatouille toujours. Je serai de tout coeur dans ton camel back !!! Courir sur la neige c'est une super sensation comme courir dans la nuit !
    David

    RépondreSupprimer
  4. Dommage pour toi, tu sais pas ce que tu rates ou plutôt si, tu sais que tu vas pouvoir rester au chaud...!
    A+

    RépondreSupprimer