dimanche 2 août 2015

Prépa UTMB: Rando-course aux 25 bosses

Une semaine de course à pied comme j'en ai rarement fait, je la termine avec 80km aux compteurs en 4 sorties, une performance pour moi, petit coureur à l'entrainement!!! ;-)
Ça donne plus de 17h du coup d'entrainement vélo+course à pied, grosse charge...

Du coup, rando-course ce matin aux 25 bosses en compagnie de Jean-Pierre, on s'est mêlé aux kikoureurs présents aussi, c'était super sympa et plus motivant en groupe. On est parti pour la première boucle à 15 puis 10 pour la seconde et on fini à 7 bien motivé par "the machine" Philippe Guillemain!!
On était séché après 32km et plus de 6h de ballade, il a fait super chaud et le circuit est vraiment hyper exigeant, ça reste le must à mes yeux pour se préparer aux efforts longues distances!

Pour ceux qui ne connaissent pas, le circuit des 25 bosses à Fontainebleau, ça donne à peu près ça:

Reste 3 semaines avant l'UTMB, je vais commencer à calmer la CàP et continuer à faire du vélo pour entretenir le niveau sans trop me cramer...

2 commentaires:

  1. Belle semaine et belle sortie pour cette fin de prepa. Je t'aurais volontier accompagner mais je suis en train de me ramolir à Bali (pas grave mon objectif à moi est la diagonale fin octobre). Le cadrage de ton entrainement est très différent du mien, j'enchaîne 80 km de course + 6 km de nage par semaine et pas de vélo. Je pense que chaque traileur doit trouver son equilibre perso, c'est l'intérêt de la discipline (en plus je suis très "solide" mais nul en vélo d'où cette organisation). Gogo Bruno :-)
    Fabrice Delorme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca sera pour la prochaine fois!!
      Chacun est différent et à une pratique du sport qu'on adapte suivant ses aptitudes et ses préférences, l'important étant de prendre du plaisir!!!
      Bonne continuation à Bali, je t'envie!! ;-)

      Supprimer