dimanche 30 août 2015

UTMB : 170KM - 281éme - 34h42 - Chamonix - Finisher



19 commentaires:

  1. BRUNO FELICITATIONS POUR TA BELLE PERFORMANCE ET REUSSITE SUR CETTE COURSE BONNE RECUPERATION : DANS L'ATTENTE DE LIRE TON CR ET REGARDER TES FILMS ET PHOTOS A PLUS

    RépondreSupprimer
  2. 281 ème en moins de 35h ! Quelle perf ! Une superbe course que j'ai suivi de bout en bout, un grand bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabrice, ça n'a pas été toujours facile, mais le meilleur restera comme à chaque fois, une formidable aventure!! ;-)

      Supprimer
  3. steph un givré30 août 2015 à 08:23

    Bravo Bruno, tu nous a fait encore une superbe course . Avec ce beau temps, tu dois avoir des images plein la tête. Félicitations et maintenant bonne récupération. En attendant ton récit et le film. Tu vois ce dossard, je ne l'aurais pas piqué :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Steph, oui ce Tour du Mont Blanc est vraiment incroyable par ces panoramas et c'est vraiment une chance de pouvoir en profiter de cette manière!
      A+

      Supprimer
  4. Bravo à toi !! Bonne récup maintenant !! Impatient de voir tout ça de l'intérieur maintenant !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe performance !
    Hâte de voir ta vidéo :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tacher de faire aussi vite que possible, merci à toi!

      Supprimer
  6. J'ai suivi ta course depuis l'exterieur, j'ai hate de l'avoir de l'intérieur.
    Chapeau pour ta perf!
    J'attends avec impatience la video et tes impressions sur le blog.
    Bonne récupération et bravo..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère arriver à montrer avec mes images ce que j'ai vécu pendant ces 2 jours!!

      Supprimer
  7. Wouw.
    Terrible - je t'ai suivi depuis la Belgique. Quelle remontée à partir de Courmayeur !
    Julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julien, après avoir réussi à me débarrasser de mes problèmes d'estomac, la machine s'est remise en route et j'ai terminé comme un boulet de canon!!
      Merci pour ton suivi

      Supprimer
  8. Enormissime..... Quelle course!! Depuis ton petit repos réparateur tu es repartis en grappillant des places jusqu'au bout.
    N'ais aucun doute sur ta préparation: CA MARCHE du feu de dieux!
    Bonne récup.Lapin... A très bientôt.Bisou de la part de Mô....

    RépondreSupprimer
  9. j ai suivi ta course bel exploit et quelle remontee! bravo avec en prime les honneurs dans le journal de claire chazal

    RépondreSupprimer
  10. Super perf Bruno! sur la photo, tu as l'air plus entamé qu'à la fin de la diagonale. Vrai ou faux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mickael, difficile à dire, mais je pense quand même être arriver plus frais et moins cassé que sur la Diagonale (j'ai passé 6h de moins aussi!) Quoi qu'il en soit, c'était une belle aventure!! ;-)
      A bientôt sur le vélo!

      Supprimer