vendredi 14 août 2015

Matos UTMB 2015: Ne pas oublier le reportage vidéo!

L'accessoire le plus important de mon packetage, ma fidèle GoPro!!
J'utiliserai une GoPro Hero3+ en mode Full HD (1920x1080 25ips) avec une perche télescopique de 1m permettant de varié les plans à outrance!
Côté autonomie, j'aurais 6 batteries, 1 dans la caméra, 2 dans mon sac et les 3 dernières dans le sac de délestage à Courmayeur au 70éme km.
Suivant la météo, j'aurais soit un boitier étanche ou simplement le "Frame" permettant d'avoir une captation sonore, ce qui est bien plus sympa!!
Pour les plans de nuit, mode "Low light" de la caméra pour améliorer la visibilité et je pense mettre à profit ma petite lampe Petzl e+lite pour me faire un éclairage d'appoint. ;-)
J'espère avec tout ça ramener de belles images comme en 2013!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire