mercredi 24 août 2011

PBP 2011

Hier soir, je suis allé à la rencontre des valeureux randonneurs. J'ai pu accompagner un breton sur les 15 derniers km, quel courage!! Il était dans un état de fatigue avancé (dormi seulement 1h en plus de 50h d'effort!!), plus du tout lucide, les yeux vitreux, tendinite au genou depuis 200km, du mal à repartir après les arrêts feux rouge, un équilibre précaire, une tête qu'il n'arrivait plus à tourner ou relever, bref une grosse souffrance porter par un mental hors norme. On s'est quitté au gymnase heureux comme tout, lui exultant sa joie d'en terminer et me remerciant de l'avoir "guider" et moi avec le plaisir d'avoir un peu participer à travers le ressenti de sa souffrance...
J'ai retrouvé une photo d'un gars qu'on a vu partir dimanche avec un vélo d'un autre temps, en pignon fixe, tout rouillé et qui est toujours sur la route avec déjà plus de 900km accompli, je vous laisse imaginer la difficulté....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire