lundi 8 août 2011

Hello !

Et voila, me voici de retour !!
3 semaines de vacances, pas toujours avec le soleil mais quand même bien revitalisante !!
Des vacances somment toute sportives, et pas que derrière le petit écran à suivre un Tour de France passionnant… le vélo était de la partie, en famille pour des balades sur les belles pistes cyclables landaises ou en solo pour des sorties rentre dedans quand ce n’était pas « rentre barrière », je me suis pris en effet une pelle mémorable à VTT où je n’ai pas vu la barrière qui se présentait devant moi, résultat : un magnifique soleil avec coup de boule à la barrière. Plus de peur que de mal, une entaille derrière l’oreille qui m’aurait bien valu 2-3 points et mon VTT qui a bien morflé.
Je me suis aussi remis pour de bon à la course à pied, 2 sorties par semaine à une allure très raisonnable histoire de remettre progressivement le pied à l’étrier et pour l’instant je suis plutôt satisfait du résultat. Les semelles ont l’air de faire leur effet, pas de périostite à l’horizon et la TFL au genou s’est fait la malle. Il me reste que cette douleur au réveil sous le pied mais qui ne me gêne nullement en courant, j’ai bien tenté l’acupuncture en marchant sur un oursin mais ce n’est pas probant et les aiguilles ne sont pas rigolote à retirer !
Le moral est donc de la partie prêt à en découdre pour la fin de la saison.
Programme à venir…

1 commentaire: