dimanche 14 avril 2019

Un message qui fait plaisir!

Ce n'est pas après ça que je cours mais ça fait toujours plaisir de recevoir un message d'intérêt de la part de l'organisateur surtout lorsqu'il s'agit de ASO!
Mine de rien, c'est toujours difficile à mesurer mais sans doute que j'arrive, à travers mes images, à décider certains pour s'engager sur ces épreuves.
D'autres sont plus timide alors que la visibilité est maximum: l'UTMB avec plus de 180,000 vues, jamais eu de commentaires... ;-)

Bref, je ne verse pas une larme, c'est juste un constat, mon objectif est surtout de me faire de beaux souvenirs mais aussi de partager mes expériences avec tout ceux qui aimeraient participer un jour ou voir simplement à quoi s'attendre avant leur propre course.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire