mercredi 9 juillet 2014

La 6000D 2014

Bientôt les vacances!! Cette été, cap sur les Arcs 1800, je serais à 2 pas de cette mythique course qui fête ses 25 ans cette année. Pas mal de copains y participe et ça va me démanger mais il faudra que je ronge mon frein car pour moi, c'est l'X-Trail de Courchevel qui m'attend la semaine suivante...
Qui dit 6000D dit 3000D+ et 3000D- (et oui ce n'est pas 6000D+, ça ferait un peu beaucoup sur 60 bornes...!!), une montée et une descente, facile!!
Le teaser 2014 pour vous mettre l'eau à la bouche:

Et mon aventure en 2012 vu de l'intérieur pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!!

3 commentaires:

  1. yes bruno dossard 738 pour moi, je me repasserais ta vidéo la veille de course histoire de me faire une dernière reco ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok c'est noté, la pression va commencer à monter!! ;-)

      Supprimer
    2. Oh oui elle monte comme le D+ a affronter ;)-

      Supprimer