dimanche 1 juin 2014

TransJu'Trail 2014: Résultat

Et voilà, Finisher en 9h11 à la 41éme place, pas mécontent du tout pour une reprise!!
J'ai géré la course au feeling, me laissant guider par mes sensations musculaire, à l'écoute de la moindre alerte de crampes, qui finalement ne sont jamais apparu! Faut dire que j'ai bu comme jamais!
Bon en tout cas, je ne m'attendais pas a ce que cette course soit si dure avec de belles montées bien sèche et des descentes hyper technique, caillouteuse et glissante. Fallait faire gaffe aux chevilles!
Les paysages étaient top malgré un peu trop de sous bois à mon gout mais on ne peut pas toujours tout avoir...
Bref une belle expérience, qui me conforte dans l'idée qu'il ne sert à rien de s'entrainer!! hihihi
Va juste falloir que je fasse des séries de cotes à la colline pour l'X Trail de Courchevel, histoire de moins souffrir des quadris...
Merci à Ando Minator pour la tof à l'arrivée!!
Je vais essayer de vous faire un petit CR rapidement et bien sûr une petit rétrospective de la course en vidéo (j'ai quand même fait 150 rushs, il doit bien y avoir de quoi faire quelque chose!)

8 commentaires:

  1. le pov concurrent qui tire la langue ! .... bon çà promet pour la Courchevel et la Jacques Anquetil ! vavavouuum !

    From LimoursMan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourvu que ça dure, en tout cas va falloir attendre quelques jours avant que je puisses appuyer sur les pédales, j'ai les cuisses détruites!!! ;-)

      Supprimer
  2. Stéph un givré2 juin 2014 à 07:45

    Bravo encore pour ta course de reprise,41 ème sans entrainement CAP ça promet,tu vas mettre le feu au Courchevel X Trail, avec une montée à la Saulire ou col du Rateau avec le turbo. Toute la petite bande à bien tournée dans le jura, félicitations à tous. En attendant la vidéo.Bonne récup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Steph, c'est un très joli trail mais bien balèze quand même et je pense qu'il rentre dans mon Top5 des trails les plus dure que j'ai fait (à moins que ce soit ma petite condition qui m'aveugle!!) Bon en tout cas, c'est effectivement de bonne augure pour Courchevel, en espérant laissé les bobos derrière moi pour cette année!!
      Allez faut que j'travaille à ma vidéo!!
      A+

      Supprimer
  3. Salut lapin, t'inquiètes pas, moi aussi je l'ai trouvé technique le parcours mais tellement beau aussi!
    a conseiller aux traileurs confirmés car de de gros efforts de concentration sur toute la rando.... Je me remet à l'entrainement dès que faire se peut! A+ JPG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui va falloir se remettre au travail si on veut pas sombrer à Courchevel!! Vive la Colline! ;-)

      Supprimer
  4. Salut Bruno, Bravo pour ton résultat (impressionnant sans entrainement course) et très sympa d'avoir fait ta rencontre. Effectivement pour mon 1er gros trail on a été servi par le parcours... Le point positif pour moi est que le lendemain juste quelques courbatures.... Ci joint un petit montage bricolé à l'arrache lundi.. http://youtu.be/JUCuJNzscMU je n'ai pas ton talent de coureur et de montage :-)
    A bientôt sur d'autres courses
    Denis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Denis, ça m'a fait plaisir aussi de te rencontrer, une belle épreuve pour te mettre dans le bain pour la suite et surtout pour commencer à te préparer au GRR!! La route va être longue et dure mais il faut passer étape par étape les paliers...A bientôt et promis je regarde dès que 5min ton montage!!

      Supprimer