samedi 14 juin 2014

Transju'Trail 2014, ma vidéo!!

J'ai mis un peu de temps mais la voici!! Mon dernier trail en image!
Bon visionnage...

7 commentaires:

  1. Super Vidéo une nouvelle fois... En plus on a l'impression que la course est facile pour toi
    toujours avec le sourire... Bravo encore

    PS:tu utilises quoi comme soft de montage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Denis!
      Je ne dirais pas que c'est facile mais j'essaie toujours qu'elle soit en tout cas le plus agréable possible pour que cela reste dans le domaine du plaisir!! Pas toujours facile à faire, je te l'accorde!
      Je suis sur Mac et j'utilise Final Cut Pro X, un super soft ouvert à la créativité et assez simple d'utilisation.
      a+

      Supprimer
  2. J'ai regardé ce beau reportage sur Bruno et ses collègues dans le Jura... Non je plaisante mais c'est super sympa et toujours soigné dans le choix des images. D'ailleurs tu as du écrêmer pas mal!
    C'est toujours ce petit plaisir en plus d'après course lorsque l'on découvre ce que tu nous as concoté... A+ JPG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le reportage plus détaillé avec les collègues arrive...
      J'ai bien aimé ton final époustouflant sur la ligne!! ;-)

      Supprimer
    2. Je me disais en regardant cela, que j'aurais mieux fait d'accélérer un peu sur le parcours.... Pas de crampes pour faire l'imbécile!

      Supprimer
  3. Encore un beau montage que tu nous livres Bruno ! :)
    Belle course !

    RépondreSupprimer