jeudi 19 décembre 2013

Les Templiers 2014: La 20éme édition!

Si la chance me fait défaut le 6 Janvier, ce sera surement mon plan B!
Les inscriptions démarrent ce jour...ICI

8 commentaires:

  1. Un dossard de bloqué,la saison 2014 se précise avec en apéro le 80 de l'Ecotrail, le 57 de Guerlédan en Entrée,le 60 de la Montagn'Hard en Plat,les templiers en Désert, et selon l'état,l Origole en Digestif. En espérant passer à coté de blessures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben, super beau programme, y'a de quoi bien s'éclater et en prendre plein les mirettes et les cuisses!! On a failli faire le Guerlédan aussi mais finalement ce sera le Jura...

      Supprimer
  2. Pour moi aussi ce sera les Templiers si je ne suis pas retenu pour le WE Chamoniard.
    Je vois que tu as mis à jours les CountDown, donc les Templiers n'est plus un plan B ;)
    Jp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je doute un peu de ma sélection, il annonce 15 à 20% de chance d'être pris...
      Restera à choisir Templiers ou Endurance Templiers !!!

      Supprimer
  3. Et si la chance te sourit, pourquoi pas enchaîner les deux?

    RépondreSupprimer
  4. Ca c'est déjà vu d'enchaîner les deux. C'était l'année ou nous sommes partis avec la section IN... Un type avait fait l'endurance, le marathon et les templiers pour une association... Plutôt couillu le garçon!! Pour ma part, je ne dirais pas non aux templier si je n'ai pas de chance au tirage de Chamonix. JPG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais pas trop le genre de défi qui m'attire, bon on va déjà attendre le tirage pour faire des plans hein!! ;-)

      Supprimer