jeudi 20 juin 2013

Communiqué Diagonale des Fous 2013

Ca a pas l'air simple!!
Le dernier communiqué du 13 Juin:

"Chers amis,
Je fais suite à mon dernier communiqué dans lequel je vous informais des difficultés rencontrées pour obtenir l’autorisation du maire de Saint Philippe d’un départ sur sa commune.
Après plus d’un mois de palabres et d’interventions de toutes sortes, afin de convaincre le maire de revenir sur sa position initiale, il y a lieu de constater qu’aucune solution amiable n’est envisageable.
Nous n’avons d’autre solution que de porter le différent devant le Tribunal Administratif. C’est chose faite. Deux recours ont été déposés ce matin. Il s’agit d’une situation exceptionnelle dans laquelle un élu manifeste son hostilité à la Diagonale des Fous.
Cependant je rassure les compétiteurs car quelque soit la réponse apportée par la juridiction administrative la Diagonale des Fous aura bien lieu avec un départ à définir pour une arrivée au village de la Redoute.
Merci pour vos encouragements ; je reviendrai vers vous prochainement. En attendant bon entrainement.
Robert CHICAUD"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire