mardi 27 novembre 2012

Récapitulatif S47

Un petit entrainement croisé, course à pied/vélo, pour finir la semaine. Ca déchire!!
J-11 avant l'Origole!

4 commentaires:

  1. hello bruno t'es comment ? la forme ?
    quoi de neuf ?
    A+
    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut David, ça va pas trop mal!! J'ai hâte d'être au 08/12 maintenant!! et toi pas trop de bobo?

      Supprimer
  2. ben entre l'ischio que je tente de calmer et la fracture de fatigue du pied gauche qui se reveille je ne sais plus où donner de la tête ! JE me dit de + en + que c'est pas sérieux de partrir dans un chantier comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ça va t'as l'air d'attaque, c'est rassurant tout ça, bon , prends un peu de repos, on en aura besoin je crois!!
      De mon côté, j'ai aussi un ischio qui me saoule mais ça devrait aller...

      Supprimer