jeudi 29 novembre 2012

GoPro Hero3 Black edition

Youpi, c'est parti!!!


Ca y est, j'ai commandé mon futur petit joujou pour pouvoir filmé mes prochaines aventures tout en me fatiguant moins puisque plus légère et moins encombrante que sa grande soeur Hero2!!
Et en plus, a un prix défiant toutes concurrences!! ;-)))

Plus qu'a attendre maintenant car les toutes premières livraisons sont prévus pour début Décembre...

Update du 13/12/12: Commande expédié ce jour...!! 

9 commentaires:

  1. Cool ça! tu l'as commandé ou??

    RépondreSupprimer
  2. Comment ta fait.?? moi il me demande 449€!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est pas tout le monde, j'ai un peu d'historique avec eux, il faut se vendre!!

    RépondreSupprimer
  4. Heu ja la vois dispo nulle part, et même pas su le site gopro... ??? J'ai raté quelque chose? Faut les appeler? L'acheter à l'étranger ?? Sinon je prend la Silver

    RépondreSupprimer
  5. Oui pour l'instant, elle n'est qu'en pré-commande, il faut prendre son mal en patience!!

    RépondreSupprimer
  6. 225€ rahh... Alors que même pour l'avoir au prix normal il faut lutter !
    Après avoir fait 2 FNAC et un Boulanger, le seul endroit ou j'ai trouvé la Black Edition c'est au magasin HawaiiSurf, à Ivry sur seine... http://www.hawaiisurf.com/gopro-hero-3-black-adventure-fw12-13-p-CABAH3.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles commencent à rentrer doucement en stock un peu partout, ils ont privilégier les pré-commande sur le net, moi j'ai reçu la mienne cette semaine après 1 mois d'attente...

      Supprimer