mercredi 1 décembre 2010

SaintéLyon J-3

LA SAINTÉLYON AURA BIEN LIEU !


Ouf!! La météo ne devrait pas perturber l'organisation mise à part pour les courses en relais où le balais des navettes va subir quelques restrictions.
Cette course s'annonce épique, cela va être une nouvelle expérience très enrichissante du fait des conditions annoncées, 25 à 40cm de neige par endroit, le froid (-6°c prévue), la nuit, 5600 coureurs au départ, la distance....bref que des nouvelles choses que j'appréhende un petit peu!!!

3 commentaires:

  1. La pression commence à monter pour moi... pas vraiment la distance mais plus les conditions qui vont être dingues mais je pense inoubliables. Peur d'avoir froid, faim, malade bref tous les doutes et questions que l'on doit se poser pour ça première course....

    RépondreSupprimer
  2. ça va bien se passer, ne vous inquiétez pas, la neige "fraiche" rend la course à pied très agréable et d'autre part ne donne pas froid et de bons appuis, attention en revanche aux plaques de verglas beaucoup plus piégeuses ! Bruno t'as des YAKTRAX ?
    A+
    David

    RépondreSupprimer
  3. Ouais c'est sûr, ça va te faire un sacré baptême du feu !!!
    Yeeeeeeeeapaa!! j'ai mes Yaktrax donc j'ai tout ce qu'il faut maintenant pour partir serein!!

    RépondreSupprimer