lundi 15 février 2010

Récapitulatif S6

J'ai réussi à courir 13 bornes Samedi malgré la gêne au genou, laquelle s'estompant au fil des kilomètres mais je me suis ravisé hier matin lorsque je me suis levé pour tenter une nouvelle sortie post-vélo, la douleur au réveil étant un peu plus soutenue que les jours précédent...la retenue est toujours de rigueur!!
Je suis donc partie pour faire une sortie route mais les collègues de club étant en bonne majorité équipés VTT, je suis retourné à la maison faire un échange standard (ça aide d'être à 150 mètres du lieu de RDV...), d'autant plus qu'il subsistait pas mal de plaque de verglas sur la route. Je ne suis de toute façon plus à une sortie près sur route cet hiver!! (je dois pouvoir les compter sur les doigts d'une main...)
Au final, 3h de VTT dans les bois de Neauphles, Plaisir et Bois d'Arcy où on a enchaîner une multitude de bosses plus ou moins raide, un bon entraînement cardio et musculaire.
Le semaine prochaine, il faut que je tente une sortie longue de course à pied (+ de 2h) en espérant que la mésothérapie de jeudi soigne rapidement mon mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire