vendredi 12 février 2010

Pourquoi le mot "blessure" existe-il !!!

Malheureusement, c'est pas enthousiasment !! Toujours pas d'amélioration ou très peu... Je ne ressens rien en marchant mais je suis gêné dès que je cours, m'obligeant à faire de petites foulées. Je suis sortie Mardi et Mercredi pour "tester" et cela a eu le mérite de désigner plus précisément la douleur, qui se situe donc sur le côté extérieur de la rotule, entre celle ci et le quadriceps. Je ne pense pas à une TFL car j'aurais mal en descendant les marches...donc j'ai plus qu'a attendre le verdict du médecin (RDV le 18/02, une éternité!!) Pour ne pas arranger la préparation, le temps est vraiment pas avec moi, les routes sont impraticables pour le vélo, sans parler des températures (-7°C ce matin). En bref, le moral n'est pas au beau fixe, et j'ai vraiment pas envie de louper l'Ecotrail même si je me suis déjà fait à l'idée que je ne ferais sans doute pas un meilleur temps que l'année dernière...peu importe, je veux juste pouvoir participer et terminer!!
Allez un peu d'espoir, de motivation et de patience, ça va repartir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire