vendredi 13 novembre 2009

Jeudi 12 Novembre

Ce soir j'ai retesté mon tendon pour voir l'évolution. 30 min de footing léger avec de bonnes sensations, pas de douleur franche, l'impression quand même d'un ressenti sur la fin mais est ce que c'est pas dans la tête?? Quoi qu'il en soit, j'avais pris RDV pour une séance de mésothérapie dans la foulée. C'est sûr maintenant je ne sens plus rien, ma cheville est anesthésié!! Le problème, c'est ma participation ou non au trail des Flambeaux?? D'un côté j'ai super envie de participer avec les collègues et d'accrocher un dossard et de l'autre côté, la raison voudrait que je me préserve si je veux faire l'Origole!! Ce qui est sûr, c'est qu'a ce rythme là, je vais cruellement manqué de kms...A gamberger encore un peu!!

2 commentaires:

  1. Hello bruno,
    De ce que j'ai lu de l'O attention !
    Ma meso risque de camoufler ta douleur mais de repartir de plus belle, as tu des semelles ortho ?
    Bon au final je rejoins la tribu XT wing de salomon, reste juste à patienter encore un peu pour tester cela.
    Dimanche vélo ! si ça te dit

    RépondreSupprimer
  2. salut david, ce soir c'est décidé, trail des flambeaux, on verra bien si ça passe ou ça casse!! et demain vacances, direction ocean indien!!!
    A+
    bruno

    RépondreSupprimer