vendredi 7 avril 2023

Le Trail des 2 Amants, incursion normande!

 Je n'avais jamais eu l'occasion de venir courir en Normandie, c'est chose faite avec le Trail des 2 Amants sur la distance de 65km et 2150m de D+.

Un parcours bien sympa dans l'ensemble avec de très beaux panoramas sur la Seine mais avec pas mal de partie roulante en contre partie qui m'ont usé mentalement et physiquement! J'ai eu des douleurs aux ischios comme je n'avais jamais eu, la faute clairement au manque d'entrairement, le vélo aidant dans la préparation mais ça ne fait pas tout malheureusement! 

La grosse satisfaction est d'être finisher (23éme en 7h29') me permettant de me qualifier au Grand Raid puisque c'était ma deuxième course à plus de 85 pts nécessaire à valider mon inscription.

Bref, je vous laisse découvrir en images cette belle organisation en espérant que ça vous donnera aussi envie d'aller courir dans ce coin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire