mercredi 23 août 2017

Matos UTMB 2017: mes pieds!

Et oui les pieds sont quand même ce qui nous relie au sol et ce sont encore eux qui devraient nous permettre d'aller au terme de notre aventure chamoniarde!

C'est pour cela qu'il faut en prendre le plus grand soin et les préparer quelques jours avant la course pour assouplir les tissus et limiter les échauffements le jour J.
Pour ma part je commence à 10 jours du départ en m'enduisant les pieds de crème réparatrice pour les mains (ben oui c'est un peu pareil!) type Neutrogena.

Pour la course, j'utiliserai de la NOK à la différence de 2015 où j'avais mis une très bonne crème (Pédi Relax) mais qui est un peu compliqué à trouver! (voir ICI)
Ne pas hésiter à mettre un tube dans son sac, et à se re-badigeonner les pieds ou autres parties du corps d'ailleurs dès que nécessaire! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire