vendredi 25 août 2017

Matos UTMB 2017: Mes chaussures!

Edit-->Mise à jour post-UTMB: CR de la Kalenji Kiprun MT

J'ai choisi de courir cet UTMB avec le tout nouveau modèle Trail de Kalenji, la Kiprun MT.

Ça va être un peu le coup de poker car elles sont sorties en magasin il y a peine 3 semaines et je n'aurais quasiment pas couru avec pour ma part! :-)
Les premiers avis arrivent peu à peu, et tout le monde semble plutôt l'apprécier. A mon tour maintenant de voir ce qu'elle a dans le ventre sur une épreuve de montagne longue distance, ce pour quoi elle a été conçu! Je vous ferais mon retour sur ce test terrain juste après l'UTMB!

Elles auront juste subit une petite customisation avec le remplacement des lacets d'origine par mes lacets Alpurna en silicone, les seules qui ne me provoquent pas de compression du coup de pied.

Pour parer à toutes éventualités, je vais prévoir une deuxième paire de chaussure dans mon sac de délestage que je pourrais retrouver à la mi-parcours soit à Courmayeur. Cette fois ci, ce sera une paire que je connais mieux, les kalenji XT6! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire