samedi 12 septembre 2015

Vidéo UTMB 2015 - Work in progress !!

Ça y est, j'ai attaqué mon film, enfin me direz vous! Encore un peu de patience... 

Avancement:
Etape 1: Dérushage, 1h50' d'images, 19 Go de données... Done
Etape 2: Visionnage rapide du contenu pour trouver les idées de réalisations... Done
Etape 3: Choix musical...100% Done
Etape 4: Démarrage du Montage... 100% (Ça avance vite, merci au temps pourri!!)
Etape 5: Finalisation du Montage... 100% 
Etape 6: Rendu Final... 100% 
Etape 7: Upload sur Youtube...100% Disponible vers 21h00!! Echec du chargement, ce sera dans la nuit!!
Etape 8: Partage interplanétaire ! En cours.... ;-)

6 commentaires:

  1. pas problème je suis patient hi hi
    la course était très difficile mais le montage vidéo est une épreuve aussi difficile quand sa bug ,mais bon je me fais pas trop de souci pour toi .
    a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça demande énormément de temps mais la météo de ce week end m'a bien aidé, il sera dispo en soirée!!

      Supprimer
  2. Yess !!! Mieux que le film du dimanche soir !!!
    Merci par avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, ça a buggé, j'espère que demain, ce sera bon...;-)

      Supprimer