samedi 26 septembre 2015

Marathon de Paris 2016: Inscrit!

Première inscription pour 2016!

Et pour commencer, je vais faire un virage à 180° pour revenir, le temps de 42km et 195m, sur le bitume.
J'ai toujours en tête la douce envie de voir si je suis capable de passer cette barres des 3heures, mythique pour tout coureur qui se veut être marathonien.
J'ai déjà participé 3 fois à un marathon avec des temps correct car sans réel préparation spécifique.

2006: Marathon de Paris, début en course à pied 2 mois avant, je claque un 3h11'!

2007: Marathon de Paris, fort de ma première expérience, je me dis que je vais tout déchiré, en fait cette fois, c'est une claque que je me prends!! 3h14'

2011: Marathon de New-York, petite incartade dans ma pratique du trail, New York oblige, je ne pouvais pas laisser passer cette occasion, c'est aussi mes débuts de reportage GoPro en courant donc forcément le chrono est secondaire... 3h20'


2016: Marathon de Paris, je vais essayer de faire les choses sérieusement pour une fois mais sans me prendre la tête pour autant, donc pas de plans spécifique, juste aux sensations et on verra bien le 03 Avril!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire