Ayé, c'est bon!! Comme pour la CCC, il aura fallu deux tentatives pour avoir enfin le "précieux".
2015 sera donc l'année de l'UTMB, la mecque du trail internationale, le fameux tour du massif du Mont-Blanc, 170km pour 9600m de D+.
J'espère avoir les conditions météo de 2013 pour pouvoir faire un nouveau reportage vidéo sur cette belle aventure à venir...
Rdv dans 8 mois!!
Félicitations Bruno !!!
RépondreSupprimerLa motivation et la ténacité ont porté leurs fruits
On dirait que oui, j'avais vraiment la volonté pour cette année, pas sûr que j'aurais eu la même motivation l'année prochaine...
SupprimerTrès heureux pour toi !
RépondreSupprimerJe n’ai pas eu cette chance mais je ne suis pas plus déçu que ça car après la CCC et 2 TDS à la suite, je serais plus parti sur cette UTMB par obligation que par plaisir. Un tirage en 2016 ou 2017 tombera au meilleur moment.
En tout cas je suivrai ta prépa et ton aventure ! Amuse-toi bien !
Salut Fred, il y a des chanceux heureux et des heureux perdants!!! donc tant mieux, il y a tout plein d'autres courses et je veux bien te croire lorsqu'une petite lassitude s'installe après 2 TDS et 1 CCC mais c'est vrai que l'UTMB reste la référence quoi qu'on en dise... Tu reviendras avec les crocs!! Merci de me suivre et à bientôt!
SupprimerSalut Bruno, je suis très partagé depuis hier car la TDS me tente bien mais le GRP sera mon choix (plus de raison que de passion)... Par rapport à toi, félicitation et je vais essayer de venir sur place pour t'encourager. On va se croiser sur les singles! Tchao JPG
RépondreSupprimerJe comprends, le choix n'était pas facile, et puis sur la TDS, pas évident d'un point de vue organisation...!!
SupprimerHello,
RépondreSupprimerFELICITATIONS!
Depuis le temps que tu veux l'accrocher celle-la.
Bon ben ya plus qu'à comme on dit. Je serai derrière mon PC pour te suivre, mais pas que, j'harcelerai aussi par tel ceux qui te suivront sur place pour avoir des news en temps réel.
Par contre n'oublie pas de prévoir du matos chaud, ça ne sera pas comme à la Réunion ;)
Jean-Phi.
Ben oui c'est sûr que ce n'est peut être pas forcément le plus beau parcours mais je pense que ça reste la course à avoir fait 1 fois...
SupprimerFaut juste espérer maintenant que le temps sera de la partie pour ne pas avoir un tracé tronqué, c'est clair par contre que les températures ne seront pas les mêmes qu'à la Réunion...Hâte!