jeudi 10 avril 2014

Trail du Josas 2014 en vidéo

A défaut d'avoir pu courir, j'ai profité autrement de ce trail et de la bonne ambiance qui y règne !!
Voici ma contribution en vidéo!
Enjoy et surtout partagez!

2 commentaires:

  1. Bonjour Bruno,

    Voilà une vidéo bien montée et pas facile à réaliser vu que tu as dû jongler aussi avec les photos.

    Personnellement, je suis ravi de t'avoir enfin rencontré et d'avoir pu discuter quelques minutes. Gentillesse, humilité et accessibilité, voilà ce que je retiens de toi. Ne changes rien, tu es parfait ! ;-)

    J'espère que ta blessure se résorbera vite pour te voir à nouveau galoper.

    A bientôt !

    Stéphane V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Stéphane, ça me fait toujours plaisir de pouvoir rencontrer ceux qui me lisent et qui prennent du temps pour m'écrire! D'autant plus quand ils sont sympa comme toi!! J'espère que la prochaine fois je ne serais pas à côté de toi sur le VTT mais bien dans la course!! Merci à toi et à bientôt sur les sentiers.

      Supprimer