vendredi 7 mars 2014

Update News!

Bon il semblerait que j'ai affaire à une élongation, l'état s'est bien amélioré au fil de la semaine, à coup de glaçage et pansement occlusif de Voltarene.

La douleur s'est estompé et je ne la sens presque plus si bien que j'ai pu tester hier sur une petite sortie vélo.
Résultat: pas de douleur ou assez minime lorsque je me met en danseuse.
Je pense donc participer à la course de ce dimanche même si je ne serais pas à 100% de mes capacités, je risque de "passer par la fenêtre"dès les premières bosses, on verra bien, peut être en profiter pour tenter une expérience GoPro...!! ;-)
Le descriptif de la course:
Pour ce qui est de la reprise en course à pied, je pense attendre milieu de semaine prochaine pour voir si le Trail d'Auffargis est toujours d'actualité ou si je peux faire une croix dessus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire