vendredi 1 novembre 2013

Trail d'Auffargis 2014


Un trail que j'avais bien apprécié l'année dernière, avec un peu de neige de surcroit!!
J'y retournerai surement en 2014 pour débuter l'année, attention seulement 400 dossards disponible et les inscriptions ne devraient pas tarder, soyez attentif!!
Le site de l'organisation: http://www.asr-trail78.fr/

Ma vidéo de l'année dernière:

10 commentaires:

  1. Tient pourquoi pas pour débuter la saison. En plus ce n'est pas très loin de la maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Circuit assez physique en plus, Franck avait pris un éclat dans les derniers km!!

      Supprimer
  2. Faut être dans les Starting Block pour les inscriptions, Moi sa me dit bien,
    pour un retour....
    Denis.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Pas encore, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes...Je guette!
      Ce sera surement mon premier trail en 2014...

      Supprimer
  4. Pourrais surement pas la faire... Snif ! Dommage car j'en ai gardé un bon souvenir de l'an passé
    Tans pis. A+ JPG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage ça, c'était bien pour démarrer en douceur l'année!!!

      Supprimer
  5. Inscriptions ouvertes depuis ce matin ,alors vite vite un dossard

    RépondreSupprimer