Ma dernière ballade sur le circuit des 25 bosses s'est pas trop mal passée pour moi mais beaucoup moins bien pour la semelle de mes Brooks Cascadia 8!! Crampon déchiqueté!
Pourtant seulement 90 bornes au compteur et 1mois et demi de vie, c'est un peu limite pour une chaussure de ce standing! :-((
Elles étaient censé m'accompagner à la CCC et pour le Grand Raid de La Réunion, ben là c'est raté!
JP, vérifie les tienne??!!
Pas si mal Salomon au final pas vrai les gars ?
RépondreSupprimerDommage que les Salomon manquent d'amortis sur l'avant, sinon c'est vrai qu'elles ne bronchent pas dans pareil situation...
Supprimerchapeau ! tu y vas fort. je cours avec depuis le mois de janvier, et je compte aussi faire mon objectif avec. aucun soucis si ce n'est qu'il m'a fallu au moins 6 sorties pour les faire (un peu raide au niveau du métatarse, à cause des guides latéraux). je suis même étonné que mes crampons en soient pas plus abîmés que ça sur les miennes
RépondreSupprimerOui c'est ça je dois être trop puissant, l'accroche ne résiste pas!! Bon en tout cas j'ai contacté Brooks et toujours pas de nouvelles!!!
SupprimerIl m'arrive exactement la même chose sur les miennes... en pire. Elles doivent avoir 150km a peine avec 5% route/95% chemin (mes cascadia 5 et 6 n'ont pas bougé).
RépondreSupprimerAs tu réussi a te les faire changer par Brooks?
Le problème est connu et validé par Brooks, l'usure est anormale et il n'y a normalement aucune difficulté pour te les faire remplacé par ton revendeur.
SupprimerPour ma part, je n'ai pas voulu d'échange et j'ai préféré le remboursement...en attendant que leur problèmes soient résolus, j'ai racheté chez Salomon!
Meme probleme avec la Cascadia 8 200km et déjà HS
RépondreSupprimerBrooks ne repond même pas aux mail deçu par cette marque dont les anciens modèles étaient inusables ...je retourne à mes ADIDAS RIOT des centaines de Km, une accroche exceptionnelle
Meme probleme avec la Cascadia 8 200km et déjà HS
RépondreSupprimerBrooks ne repond même pas aux mail deçu par cette marque dont les anciens modèles étaient inusables ...je retourne à mes ADIDAS RIOT des centaines de Km, une accroche exceptionnelle
Apparemment, beaucoup de soucis avec ce modèle!! J'ai un contact à te donner chez brooks si tu veux mais la réponse sera de te rapprocher de ton revendeur pour l'échange ou le remboursement. Le problème est connu et validé par Brooks comme étant un problème de fabrication sur quelques série donc tu ne devrais pas avoir de soucis pour l'échange...
SupprimerBon courage
Merci, j ai acheté sur Amazon, mais pour eux la garantie est dépassée. Elle estde 1 mois pour lles chaussures, et apres tu te debrouilles il n y a plus rien... je veux bien un contact, sur le site il ne donne pas signe de vie
SupprimerSalut, excuse moi pour le temps de réponse!!
SupprimerTu peux essayer de contacter Mr Christophe Vatinel
Brooks running France
energy.lab (at) wanadoo fr
01 64 57 82 58
En espérant que tu trouves un arrangement, moi aussi c'était sur Amazon et il n'avait pas fait de difficulté...
POur info le service après vente amazon est revenu sur sa position, je les ai re expédier et ils 'ont remboursé ....
RépondreSupprimerBonne nouvelle, ça aura mis le temps du coup!! Je pense qu'il y a eu pas mal de problèmes sur cette Cascadia 8 et ils ont du avoir pas mal de retour. J'espère que le dernier modèle est un peu plus fiable!
Supprimer