mercredi 10 juillet 2013

Dossard Grand Raid de la Réunion 2013

Ca y est, mon inscription est validée suite à l'envoi de mon certificat médical et j'ai donc récupéré mon numéro de dossard: 560 (un chiffre rond, ça me plait bien!)

Côté bilan médical: Très bon, un point négatif par contre au niveau tendinite puisque ce n'est pas comme je l'imaginais au début une TFL qui m'embête sur la jambe droite mais une tendinite du long fibulaire latéral à l'insertion de la tête du péronné...!! Bref j'avais pas vraiment besoin d'une blessure en ce moment et ça va bien ralentir ma préparation CCC/Diagonale. J'ai eu le droit à une séance de mésothérapie et j'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre d'ici 1 semaine à 10 jours...
En attendant, vélo!
A suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire