mardi 11 septembre 2012

La Casse-Pattes de Limours 2012

C'est une nouvelle épreuves qui aura lieu le Samedi 20 Octobre à 17h.
Le principe est celui d'une épreuve de type trail urbain à la lueur des frontales pour enchainer quelques 200 marches, franchissement de rivières, passage sous un viaduc, chicanes urbaines et autres surprises, le tout sur une distance relativement courte de 9km.
Un trail certainement très amusant pour découvrir la course de nuit!!!
Les infos: ICI

2 commentaires:

  1. Bon je crois que je vais essayer. J'imprime le bulletin demain et je l'envoie.
    Et arrête de faire de la pub pour des courses, je croyais rester au repos et finalement toutes les courses me font envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Je savais bien que ça allait te plaire ce type de course!!
    Tu pourras me raconter comme ça...

    RépondreSupprimer