lundi 5 septembre 2011

Semi-marathon de Bois d'Arcy

Dimanche prochain à lieu ce semi dont j'ai souvent entendu parlé mais que je n'avais jamais encore couru, c'est pas trop mon genre de course!!! Mais bon comme il faut que je me ré-étalonne sur ce genre de parcours (plat+bitume) avant New-York, on va dire que j'y vais moins à reculons.
Le but: Toujours le même, ménager la monture, no blessure!!
  

6 commentaires:

  1. j'y serai mais seulement pour le 10kms car la semaine suivante je fais la gamelle trophy et cela me servira aussi pour mes futurs vétathlons
    laurent du vcme

    RépondreSupprimer
  2. Salut Laurent,
    T'as raison de courir un peu en vue de tes vétathlons car musculairement, c'est vraiment différent!!! Alors surement à Dimanche! A+

    RépondreSupprimer
  3. Sinon Trail de ménucourt dans le 95 !
    David

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi se sera Paris Versailles le 24 et le semi de Lyon le WE d'après...puis trail jusqu'a décembre (3 courses..)

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi j'ai fait le semi de bois d'arcy ce jour...pas facile avec la pluie mais contente pour mon premier (2h04'58'')
    biz sandrine

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Belle-soeur!! Maintenant va falloir penser à faire des trails, c'est plus rigolo!
    biz

    RépondreSupprimer