mardi 15 mars 2011

Recapitulatif S10

4 commentaires:

  1. hello bruno
    As tu testé les COMPRESSPORT Q for QUAD ? ça semble pas mal pour les chochottes comme nous !
    A+
    David

    RépondreSupprimer
  2. salut David,
    non jamais testé mais il parait que c'est très bien, moi j'avais préféré le short exo qui donne aussi de bon résultat.
    Y'en a un qui veut pas avoir mal aux jambes dans 10 jours!!

    RépondreSupprimer
  3. héhéhéh comme je cherche un short je me disais que ça pouvait être sympa ! Sinon gros rhume j'ai une bonne creve ! 1h30 hier et une autre sortie + velo puis repos !
    Et toi quel programme ?
    A+
    David

    RépondreSupprimer
  4. Programme repos en ce moment, que du vélo pour garder un peu de condition quand même, et anti inflammatoire pour faire passer le mal!!
    Sinon prochaine échéance : l'Ardéchois

    RépondreSupprimer