lundi 18 octobre 2010

Shoes

J’attaque ma 3éme paire de Salomon XT Wings, c’est le moment de vous faire un petit feed-back sur mon ressenti quant aux marques et modèles utilisés depuis mes début en Trail.

Asics Trabucco X : Ma première paire


Kilométrage : 604km
Course majeur : Trail de Gometz le Chatel (50km)
Bilan : Super stabilité, bonne accroche mais écrasement un peu rapide sur l’avant.

New Balance M908 : Gagné lors de ma victoire sur le Trail de Gometz le Chatel


Kilométrage : 580km
Course majeur : Ecotrail de Paris (80km) 2009
Bilan : Manque d’amorti au delà la trentaine de km, d'où un ongle au moins après 80km!!

Salomon XT Xings : Ma première Salomon


Kilométrage : 488km
Course majeur : L’Origole (75km)
Bilan : Usure un peu rapide à mon goût, amorti avant détruit en même pas 500km, laçage asymétrique pas pratique pour mettre en place les guêtres Raidlight. Sinon super confort du chaussant et bonne dynamique.

New Balance 708 : Pour l’entrainement…


Kilométrage : 266km
Course majeur : aucune, c’est pour l’entrainement !
Bilan : C’est du solide ! Manque un peu de souplesse.

Salomon XT Xings2 :


Kilométrage : 649km
Course majeur : Ecotrail de Paris (80km) 2010, Marathon du MtBlanc (42km)
Bilan : Tenue du pied un peu meilleur, et usure moins rapide que la première génération. Je me sens bien dans ce modèle, reste à voir si la deuxième paire confirmera…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire