mercredi 31 mars 2010

Trail de la Vallée de Chevreuse


Bon, vu tout les "bobos" qui me pourissent la vie depuis 10 jours, il est plus sage de déclarer forfait pour ce week-end. Ca me fais suer (pour éviter les gros mots) d'être obligé de lever le pied alors que musculairement et psychologiquement, je me sentais plus que bien pour remettre le couvert sur les chemins qui m'avait vu faillir lors de l'Origole. C'était un peu ma revanche en somme...et j'ai du mal à me faire à l'idée de renoncer.
J'espère simplement ne pas avoir à attendre trop longtemps avant de pouvoir recommencer à courir.
Ce soir, RDV chez le medecin pour expertise du "mal", je n'ose imaginer ce qui me parait déjà comme une réalité, ma première fracture de fatigue...

1 commentaire:

  1. oula je vois que le moral n'est au top ! Tiens moi au courant suite au RDV chez le toubib, je crois les doigts pour que cela ne soit pas ce que tu penses, t'as douleur est toujours au genou ? TFL ?
    A+
    David

    RépondreSupprimer