jeudi 8 décembre 2016

SaintéLyon 2016: Ma vidéo "inside" !!

J'ai eu peur de manquer de batteries pour parcourir cette épreuve de 72km par température négative mais finalement, j'en aurais utiliser seulement 3... Robuste le matos!
Bref voici la vidéo de cette nouvelle aventure, j'espère qu'elle vous plaira malgré le manque de "visuel" et de panorama!! J'ai essayé de vous rendre l'ambiance vécu, bon visionnage et n'hésitez pas à me faire vos commentaires! :-)

11 commentaires:

  1. Yessss Je viens de visionner ta vidéo sur Youtube. Excellent !
    On se rend bien compte du monde qui participe. C'était un rêve éveillé....
    A+ lapin

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Comme dab une video qui donne envie de faire cette course

    bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fred, ça fait partie des classique à faire au moins une fois!! ;-)

      Supprimer
  3. Salut Bruno !

    Je me mets à la course à pied et tes petits reportages et vidéos mettent l'eau à la bouche!

    Un ancien adversaire sur le vélo!

    Marc

    RépondreSupprimer
  4. Marc Jallat , j'étais à l'époque à Villebon .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr Marc!! C'est à toi que je pensais, la belle époque, où on se tirait bien la bourre! File moi ton e-mail je t'enverrais une photo! ;-)

      Supprimer
    2. Here it is :

      marcjallat@hotmail.com

      Supprimer