lundi 28 mars 2016

Ultra Trail L'Origole 2016

Big news, pour tout les adeptes de défi Ultra, la fameuse Origole se mue en Ultra Trail avec un 110km/3300m D+ au programme des 3 et 4 Décembre prochain, ça va piquer sévère!
Une course déjà compliquée sur le parcours classique de 75km, de la boue, du froid, des côtes à répétition, et peu de finishers à l'arrivée (environ 50%). 
Pour ma part, 3 participations et 2 abandons, les deux seuls que j'ai pu avoir sur un trail, c'est peu dire! ;-)
Début des inscriptions courant Mai, toutes les infos sur le site de l'organisateur: ICI  ou sur la page Facebook: ICI

2 commentaires:

  1. Salut Bruno,
    Ton abandon sur cette course, au vu de ton palmarès m'avait un peu retourné l'estomac. Finalement s'est passé. Belle course, heureusement la météo clémente de cette année 2016 nous a permis d’éviter la boue... Les stats du coup sont un peu meilleures sur l'Ultra-Trail® de l'Origole 2016 (347 partants > 171 finishers soit 49,3%... On est quand meme dans du 1 sur 2.... Merci pour tes videos. J'aime bien les regarder avant de faire les courses pour me donner envie. Sportivement votre, Joss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à toi car c'est vraiment une course hors norme qui ne me réussit pas vraiment!! C'est un peu pour ça que j'étais parti sur la SAintéLyon car je savais que je n'aurais pas fini une nouvelle fois! C'est trop proche de chez moi dans des coins ou j'ai l'habitude de courir et donc la lassitude arrive trop vite au détriment de la course... Bravo encore de l'avoir fait! ;-)

      Supprimer