mardi 25 novembre 2014

Technica Maxi Race 2015

Bon je suis en pleine réflexion pour mon planning 2015 et je suis bien tenté par cette fameuse Maxi Race, le tour du lac d'Annecy par les crêtes, 86km pour 5300m de D+, ça commence à faire!!
Visuellement, je pense qu'elle doit vraiment valoir le coup et c'est ce que je recherche avant tout!
Et accessoirement, c'est aussi le support des championnats du monde de Trail, donc gros plateau international, ça va être très relevé, l'occasion de se frotter à l'élite de la discipline.
Ca se passera le 30 Mai 2015, départ d'Annecy.
Inscriptions le 1er Décembre à 10h, et y'aura certainement pas de dossard pour tout le monde, va falloir que je me décide vite... ;-)

4 commentaires:

  1. Oui cela va être chaud car depuis le 15 Novembre les clubs FFA peuvent s'inscrire! Bonne chance JPG.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas trop de chance en général!! (CCC, UTMB....) ;-)

      Supprimer
  2. un peu de pub pour ce trail .qui vaut le detour .magnifique paysage avec quelques descentes tres techniques comme tu les aime .pour ma part ce sera le demi tour comme en 2014.un coureur devenu traileur depuis ta video sur la 6000d.encore bravo pour tes performances et tes videos jc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce qui se dit, un magnifique trail, le coin s'y prête bien!! J'espère pouvoir y participer! Merci JC de me suivre!

      Supprimer