mardi 9 avril 2013

Vidéo Trail du Josas 2013

De l'unanimité des coureurs, une journée trail réussie avec brio, tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête soit belle...Bravo à toute l'équipe d'organisation!!!
J'ai essayé de retranscrire l'ambiance de cette matinée dans ce petit film...Have fun et surtout rdv en 2014 à Jouy en Josas!!

24 commentaires:

  1. Encore bravo, tes vidéos sont vraiment dynamiques et fluides et la bande son est bien choisie

    RépondreSupprimer
  2. merci de nous faire partager à nous bénévoles sur ce trail ce magnifique parcours et l'ambiance de la course car sur poste fixe on ne voit pas grand chose.
    Sabine (qui était sur le 2ème ravito)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous surtout!, c'est grâce à vous si l'on prend autant de plaisir!!
      Le partage avec les gens qui n'étaient pas sur la course est mon objectif premier, c'est plus efficace que des paroles et ça reste...

      Supprimer
  3. Hello binome, sympa de revoir cette balade matinale et de vous retrouver sur les courses.
    David (bonnet rose !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'est encore bien amusé, un plaisir partagé! Par contre trouve une autre couleur la prochaine fois!! ;-)

      Supprimer
  4. Catherine bodin10 avril 2013 à 16:34

    et le choix de la musique.. moi qui suis fan de rock indé... bien bien bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'en ai encore plein sous le coude pour mes prochains montages...!

      Supprimer
  5. C'était encore une belle matinée pour ce dégourdir les jambes,
    le parcoure moitié urbain et forêt , pour nous faire découvrir une partie de la Vallée de la Bièvre,
    une paélla et bière à l'arrivée entres amies , que rêver de mieux....
    Comme d'habitude ton films résume très bien tous ces moments, et surtout les émotions et ambiances....
    Merci..

    Denis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que cela t'ai plu Denis!! Je te ramène l'original...

      Supprimer
  6. bravo bruno encore de bien belle image de la poule noire production :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ça t'as vu ce que tu as loupé!! Dommage!! ;-)
      L'année prochaine, tu sais où tu dois être...
      A+Pierrick

      Supprimer
  7. Encore bravo pour le montage et la zic! En plus facile et décontracté tout en filmant... Cotent d'avoir pu courir un peu avec vous 3 . A+ J Pierre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'es bien accroché JPierre, ça va payé en Ardèche!!

      Supprimer
    2. GO JP !!!!!!!!!!! objectif ARDECHE. Sympa de se retrouver sur les sentiers

      Supprimer
    3. Il va tout faire péter, tu vas voir le JP!!

      Supprimer
  8. trop bon, merci. Pour ma part, premier trail sur cette distance, j'ai adoré, et courir sur mes parcours d'entraînement, que du bonheur. Félicitation à TOUS.... ;-)
    min. 0'51 dossard 958. A+ Cyril

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitation à toi!! J'ai un copain au Versailles Sportif, Jean Baptiste M, tu lui passeras le bonjour...
      a+

      Supprimer
    2. Jean-Bat mon pote, mon lieutenant.... mon capitaine de route, enfin quand j'arrive a accrocher sa roue. tu fais le Castor Fou le 8-06 ?

      Supprimer
    3. et je vois un article dans ta revue de presse de JF Balaudé, un sérieux rouleur du VS aussi

      Supprimer
    4. Belle équipe au VS!! On s'est fait de belle partie de manivelles avec JB! On se croisera peut être dans la vallée, c'est mon terrain de jeu!:-))
      Pour le castor fou, je ne sais pas encore, car je dois faire le trail des cerfs fin mai....

      Supprimer
  9. slt Bruno !!!! super video , en regardant ca me donner envie de courir avec vous !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Seb, vous avez fait une belle sortie aussi à VTT à priori!!!

    RépondreSupprimer
  11. ah oui une rando vtt a Cernay ,c etais bien sympa mais dur dur !!!

    RépondreSupprimer