jeudi 28 février 2013

Vidéo Trail d'Auffargis 2013

Voici mon petit reportage vidéo de cette belle épreuve...(n'oubliez pas de passer en HD si vous avez le débit suffisant)

5 commentaires:

  1. bravo bruno ca donne de belle image la gopro on en redemande ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierrick,ça t'aurait surement plus comme épreuve!!
      La préparation à l'Ecotrail se passe bien?
      A+

      Supprimer
    2. j'attend le départ avec impatience pour pouvoir me jauger sur la distance on verra après la course je te suivrait peut être sur le trail du josas :)
      bonne vacances pour ma part ca sera le 9 mars
      A+

      Supprimer
    3. Pas de souci, au contraire, ça me fera plaisir et tu pourras faire figurant sur la vidéo comme ça:-))
      Bonne vacances et bonne dernière ligne droite!

      Supprimer
  2. Bravo encore à vous Tous,
    je voie que tu na pas quitté le sol du regard,
    une météo idéal pour le Trail,
    encore un beau parcours....
    @ la prochaine.....
    Denis.

    RépondreSupprimer